27 janvier 2021 – Verhelst Group devient un membre officiel d’OVB (Ondernemers Vereniging Bodemsaneerders), l’association flamande des entreprises d’assainissement des sols.

L’OVB est une association sectorielle qui réunit les entreprises actives dans le domaine de l’assainissement des sols et du nettoyage des terres.

L’OVB fait notamment office de point de contact pour les pouvoirs publics et entretient des contacts avec d’autres organisations sectorielles (BTP, environnement, etc.). Elle entend garantir le nettoyage économique et écologique des sols et des eaux souterraines pollués dans une visée de réutilisation et de recyclage. Avec l’ensemble de ses membres, l’association œuvre en faveur d’une exécution de haute qualité des travaux d’assainissement et de nettoyage des sols afin de continuer à diffuser une image positive du secteur.

Verhelst Aannemingen, chef de file dans le domaine des travaux de démolition, d’excavation et d’infrastructure, est également actif depuis des années, par l’entremise de sa filiale Top-Mix, dans le secteur du recyclage, notamment terres excavées, granulats et production de béton. Dès lors, le pas était vite franchi pour que Verhelst Aannemingen exploite ses compétences et son savoir-faire dans le domaine de l’assainissement.

 

 

Kristof Nachtergaele, directeur opérationnel chez Top-Mix : « Nous apprécions l’aide que l’OVB peut nous fournir pour un suivi actualisé de divers domaines, comme la législation actuelle et future, le développement des techniques ou l’évolution du marché. »

Verhelst Aannemingen est une entreprise tournée vers l’avenir et à l’esprit ouvert. D’où la démarche d’adhésion à l’OVB. « Le dialogue avec les autres membres ne peut qu’avoir un effet positif pour toutes les parties et peut souvent conduire à un consensus sur des thèmes importants. »  

Plus d’infos sur l’OVB : https://bodemsaneerders.be/